Qualité & Print

Ça fait quel effet ?


Nous pensons que le choix d’un t-shirt ne devrait jamais être anodin. WAAS a passé en revue des dizaines de t-shirts, allant des grandes marques de l’industrie de la mode jusqu’aux friperies, et a analysé ce qui faisait qu’un t-shirt s’adapte à une morphologie et dure dans le temps, qu’il s’agisse de son aspect et de sa qualité.


En conciliant qualité, fit et style, WAAS a fait le parti pris d’une coupe légèrement oversized, ni trop ample, ni trop serrée.


Un grammage lourd en coton 100% biologique, idéal pour une sensation douce sur la peau et un t-shirt blanc qui ne froisse pas. Grâce à son grammage épais, le t-shirt tombe naturellement et convient à la plupart des morphologies, femmes et hommes confondus. Il peut se porter aussi bien lors des fortes chaleurs d’été qu’en layers, sous une chemise en flanelle ouverte à la cool ou sous un pull chaud pendant les rudes soirées d’hiver au coin du feu.


Notre arme secrète


La première source de frustration quant aux t-shirts imprimés est liée au fait que ces t-shirts perdent souvent de leur éclat après plusieurs lavages. En choisissant la technique d’impression en sérigraphie, WAAS est en mesure de proposer des vêtements aux couleurs vives qui se remarquent et ne ternissent pas avec le temps.


WAAS s'est associé à un professionnel français de l'impression sérigraphique qui utilise les meilleures encres actuelles du marché pour obtenir le rendu le plus coloré possible. La méthode d'impression en sérigraphie est souvent décrites par les spécialistes comme celle qui dure le plus longtemps grâce au fait que l'encre est imprégnée à la fibre textile - à la différence de l'impression numérique ou du transfert. En toute probabilité, la longévité du print devrait surpasser celle du t-shirt sur lequel il se trouve.

français fr

Quality & Print

How does it feel?


We think the choice of a t-shirt shouldn’t be taken lightly. For months, WAAS has been working on the conception of its unique designs and looked for the perfect t-shirt. WAAS thus analyzed dozens of t-shirts from well-established fashion powerhouses to vintage markets and identified what was making a t-shirt long-lasting and adapted to most body shapes, whether it was about its aspect or its quality.


Combining quality, fit and style, WAAS opted for a slightly-oversized cut, neither too loose, nor too tight.


A thick 100%-organic cotton, ideal for a soft feeling on the skin and a t-shirt which is not going to wrinkle. Thanks to its thickness, the t-shirt naturally follows your body shape and adapts to most morphologies, both male and female. One can easily wear it during hot summer days as well as layered under a flannel shirt or under a warm sweater during the cold winter evenings by the fire.


Our secret weapon


The first frustration source when it comes to printed clothes is linked to the fact that these prints usually fade away after a few washes. Choosing a high-end screen-printing method, WAAS is able to offer vividly-colored clothes which do not remain unnoticed and do not vanish over time.


WAAS partnered with a top professional printer from France who uses the highest-quality inks on the market to offer the most colourful rendering. The screen-printing method is often described by specialists as the most long-lasting print method for the ink is anchored in the fabric - as opposed to direct-to-garment and transfer methods. Odds are the print will outlive the t-shirt it is on.

English en