Conditions Générales de Vente

INTRODUCTION

Nous vous demandons de lire attentivement et d'accepter les présentes conditions générales avant de passer une commande à WAAS SAS. Le propriétaire et l'opérateur de ce site web ("waasclothing.com") est :

WAAS
38 Boucle de la Ferme
57100 Thionville
France
E-mail : contact@waasclothing.com

Dans les présentes conditions générales, WAAS SAS ("WAAS", "nous", "notre" ou "nos") sera désignée par "la société", tandis que les clients de la société seront désignés par "le client" ("vous", "votre"). Les conditions générales s'appliquent à toute transaction entre la société et le client.

 

AVERTISSEMENT

Nous déclinons toute responsabilité pour les erreurs d'impression et de frappe, ainsi que pour les articles obsolètes.

Bien que nous nous efforcions de n'utiliser que des photographies de la plus haute qualité pour représenter nos produits de la manière la plus précise et la plus réaliste possible en termes de rendu des couleurs, nous ne pouvons pas garantir que les produits que vous recevez ressembleront exactement à ce que vous voyez sur votre écran d'appareil (ordinateur, smartphone, tablette et autres), car les écrans des différents appareils reproduisent les couleurs et les détails avec de grandes variations.

 

CAPACITÉ JURIDIQUE

En passant une commande sur notre site web, vous consentez à ce que vous ayez plus de 18 ans. Si vous avez moins de 18 ans, vous devez informer vos parents ou votre tuteur légal de nos conditions générales avant d'utiliser ce site web et de passer une commande. Nous nous réservons le droit de n'accepter que les commandes de personnes âgées de plus de 18 ans.

 

PAIEMENT, PRIX ET REMISES

Le paiement est effectué au moment de l'achat. Nous utilisons Stripe pour traiter tous les paiements et acceptons la plupart des principales méthodes de paiement, y compris mais sans s'y limiter, les cartes Visa, MasterCard, American Express, PayPal, etc.

Nous ne conservons aucune information sur les cartes de débit/crédit. Les informations relatives aux cartes de paiement sont envoyées directement à Stripe via une connexion sécurisée (SSL). L'information est approuvée ou refusée par la banque et transmise à Stripe. Stripe déduira le montant de la carte de crédit/débit au nom de WAAS instantanément.

Trois devises sont utilisées pour les transactions sur notre site web : EUR, GBP, USD. La devise dans laquelle votre panier sera affiché dépend de votre situation géographique et est déterminée automatiquement. Le client ne peut pas choisir la devise et est responsable de tout ajustement, conversion et/ou frais de change facturé par son institution financière ou son processeur de paiement lors d'un paiement.

Tous les prix indiqués sur notre site web sont TTC pour tous les clients.

 

COMMANDES

WAAS se réserve le droit d'accepter, de refuser, d'annuler ou de conserver toute commande que vous passez chez nous. Une fois que nous avons reçu votre commande, vous recevrez un courriel de confirmation de commande qui indique le numéro de commande et contient des informations sur les détails de votre commande et le délai de livraison prévu.

En soumettant une commande, le client accepte l'entière responsabilité d'avoir vérifié que toutes les options de style du/des produit(s) choisi(s) ET la taille sont correctes.

 

DÉLAI DE LIVRAISON

Notre délai de livraison est de 3 à 14 jours en moyenne à partir du moment où la campagne de précommande est terminée, selon les destinations. Des événements imprévus de nature indépendante de notre volonté, des cas de force majeure ou des problèmes de la société de livraison peuvent entraîner un retard, dont la responsabilité ne peut être engagée par WAAS. Bien que nous nous efforcions de traiter la grande majorité des commandes dans un délai de 3 à 14 jours, selon les destinations, le délai fourni n'est qu'une estimation à titre indicatif et ne peut être garanti.

 

EXPÉDITION ET DOUANES

Nous offrons des services d'expédition dans le monde entier et utilisons les services de La Poste, DHL Express, FedEx et UPS, selon la région. Dans des cas exceptionnels, nous pouvons utiliser d'autres services d'envoi que ceux mentionnés ci-dessus, si c'est la seule solution viable. Une fois la commande expédiée, le client recevra une notification par courrier électronique avec un numéro de suivi du colis.

Toutes les commandes sont expédiées depuis l'Union Européenne, ce qui signifie que les clients ayant une adresse de livraison dans l'UE n'ont pas à payer de frais d'importation.
Les clients au Canada, en Norvège et en Suisse ne devraient normalement pas encourir de frais de douane, mais au cas où cela se produirait, nous leur demandons de bien vouloir en informer notre service client à l'adresse : contact@waasclothing.com.

Pour le reste du monde, les droits, taxes ou autres frais sont déterminés par les agences douanières locales et relèvent de la seule responsabilité du client. La société d'envoi peut également facturer des frais administratifs pour la procédure de dédouanement. WAAS n'a aucun contrôle sur ces frais et ne peut vous donner une estimation de ce qu'ils pourraient être dans votre pays. Il est conseillé de contacter votre bureau de douane local pour vous renseigner sur les règles et les tarifs en vigueur avant de passer votre commande.

Si un colis est considéré comme perdu en transit ou livré à la mauvaise personne, la société se verra accorder un délai raisonnable pour examiner cette réclamation, car nous sommes tributaires des procédures internes et des délais de réponse du service d'envoi concerné. Si un colis est confirmé comme perdu, nous émettrons un crédit en magasin ou passerons une commande de remplacement en accord avec le client.

 

RISQUE DES MARCHANDISES

Le risque des biens achetés auprès de WAAS SAS vous est transféré en tant que consommateur au moment de la livraison. Le risque est donc transféré de WAAS SAS au client dès que celui-ci a reçu le colis.

français fr

Terms & Conditions

INTRODUCTION

We kindly ask you to read and accept these Terms and Conditions carefully before placing an order with WAAS SAS. The owner and operator of this website (“waasclothing.com”) is:

WAAS
38 Boucle de la Ferme
57100 Thionville
France
Email: contact@waasclothing.com

Throughout these Terms and Conditions, WAAS SAS (“WAAS”, “we”, “us” or “our”) shall be referred to as “the company”, while the company’s customers shall be referred to as “the customer” (“you”, “your”). The Terms and Conditions apply to any transaction between the company and the customer.

 

DISCLAIMERS

We accept no liability for printing and typing errors, as well as obsolete items.

While we strive to use only the highest-quality photography to represent our products in the most accurate and realistic way in terms of color rendition, we cannot guarantee that the products you receive will look exactly like what you see on your computer screen due to the fact that different device screens reproduce colors with vast variations and amount of detail.

 

LEGAL CAPACITY

By placing an order on our website, you are giving consent that you are over the age of 18. If you are under 18 you must let your parents or legal guardian know about our terms and conditions before using this website and placing an order. We reserve the right to accept orders only from those over 18 years.

 

PAYMENT, PRICING AND DISCOUNTS

Payment is taken at the time of purchase. We use Stripe to process all payments and accept most major payment methods, including but not limited to Visa, MasterCard, American Express, PayPal, etc.

We do not store any debit/credit card information. Payment Card information is sent directly to Stripe via a secure connection (SSL). The information is approved or refused by the bank and forwarded to Stripe. Stripe will deduct the amount from the credit/debit card on behalf of WAAS instantly.

Three currencies are used for transactions on our website: EUR, GBP, USD. Which of the three currencies your shopping cart will be displayed in depends on your geographic location and is determined automatically. The customer cannot choose the currency and shall be responsible for any currency adjustment, conversion and/or fee charged by their financial institution or payment processor when making a payment.

All prices on our website are incl. VAT for all customers.

 

ORDERS

WAAS reserves the right to accept, refuse, cancel or hold any order you place with us. Once we’ve received your order, you’ll receive an order confirmation email that indicates the order number and contains information about the details of your order and the expected delivery timeline.

By submitting an order, the customer accepts full responsibility for having checked that all the styling options of the chosen product/s AND the size are correct.

 

LEAD TIME

Our lead time is 7 to 14 days on average starting from the day the preorder campaign is finished. Unforeseen acts of nature beyond our control, force majeure or problems of the delivering company may cause a delay, for which WAAS may not be held responsible. While we aim at completing the absolute majority of orders within the 7-14-day timeframe, the provided timeline is only an estimate for your reference and cannot be guaranteed.

 

SHIPPING & CUSTOMS

We offer worldwide shipping and use the services of La Poste, DHL Express, FedEx and UPS, depending on the region. In exceptional cases, we might use other courier services than stated above if that is the only viable solution. Once the order is shipped, the customer will receive an email notification with a tracking number for the package.

All orders are shipped from the European Union, which means that there are no import fees incurred by customers with delivery addresses in the EU.
Customers in Canada, Norway and Switzerland normally should not incur any customs-related fees but in case it happens, we kindly ask them to inform our customer support at contact@waasclothing.com.

For the rest of the world, any duties, taxes or other fees are determined by local customs agencies and are the sole responsibility of the customer. The courier company also may charge a fee for administering the customs clearance procedure. WAAS has no control over these charges and cannot give you an estimate of what they could be in your country. It is a good idea to contact your local customs office to inquire about the current rules and rates before you order.

In case a package is deemed lost in transit or delivered to the wrong person, the company shall be given reasonable time to investigate such a claim as we are dependent on the respective courier service’s internal processes and response times. If a package is confirmed as lost, we’ll either issue store credit or make a replacement order by agreement with the customer.

 

RISK OF GOODS

The risk of goods purchased from WAAS SAS is transferred to you as a consumer at time of delivery. Risk passes therefore from WAAS SAS to the customer as soon as the customer has received the package.

English en